Suivez sur
#
Drame: Deux enfants du Préfet d’Agboville meurent tragiquement dans un accident de circulation sur l'autoroute du Nord

Culture et société

Drame: Deux enfants du Préfet d’Agboville meurent tragiquement dans un accident de circulation sur l’autoroute du Nord

Le préfet de région, préfet du département d’Agboville, Sihindou Coulibaly, a perdu, dimanche 23 mars 2025, 02 de ses enfants, suite à un accident de la circulation, qui s’est produit sur l’autoroute du Nord. 

« C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris le rappel à Dieu des deux filles de monsieur Sihindou Coulibaly, préfet de la région de l’Agnéby-Tiassa, préfet du département d’Agboville, mes filleules, décès survenus (…) dimanche 23 mars 2025, suite à un tragique accident de circulation », peut-on lire sur la page Méta du président du Conseil régional de l’Agnéby-Tiassa, Pierre N’Gou Dimba.

Face à cette douloureuse épreuve, le ministre de la Santé, de l’Hygiène publique et de la Couverture maladie universelle dit s’unir dans la prière et l’espérance avec le préfet de région, son frère, ainsi qu’avec toute la famille durement éprouvée par ce deuil.

« Au nom de l’ensemble du Conseil régional, des populations de l’Agnéby-Tiassa, et en mon nom propre, je lui adresse mes condoléances les plus attristées. Que Dieu, dans son infinie miséricorde, nous accorde la force et le courage pour traverser cette douleur, et qu’ll accueille dans sa lumière les âmes innocentes de nos enfants », implore Pierre Dimba.

La Direction de Lemeridien.ci présente ses sincères condoléances au préfet de la région de l’Agnéby-Tiassa, préfet du département d’Agboville, Sihindou Coulibaly.

Tizié TO Bi

Correspondant régional

test
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Culture et société

#