Elevé au rang de chevalier de l’ordre national du mérite ivoirien, DJ Kedjevara: « On peut atteindre ses objectifs avec le travail, sans buzz »
La Grande Chancellerie de Côte d’Ivoire a décoré, le jeudi 8 août, 35 personnalités qui sont dans divers domaines d’activités. Au nombre de ces récipiendaires, l’artiste-chanteur Coupé-décalé et entrepreneur, DJ Kedjevara, a été élevé au rang de chevalier de l’ordre national du mérite ivoirien.
Un jour après la célébration du 64ème anniversaire de l’indépendance de la Côte d’Ivoire, plusieurs personnalités de diverses activités ont été honorées par la Grande Chancellerie de Côte d’Ivoire, dirigée par le Président Ally Coulibaly.
Parmi les 35 hommes et femmes qui étaient présents le jeudi 8 août dans les locaux de l’institution à Cocody-Ambassade, faisait partie l’artiste-chanteur Coupé-décalé et entrepreneur ivoirien, Parfait Yao, plus connu sous le nom DJ Kedjevara.
En effet, le fils de la chanteuse Antoinette Allany, présente à la cérémonie, est l’une des fiertés de la musique ivoirienne. Mais, depuis quelques années également, il est devenu un opérateur immobilier avec son entreprise CI-Habitat. Sans oublier qu’il s’investit aussi dans le social avec sa structure 18 Avril Production.
C’est fort de tous ces acquis en tant qu’artiste chanteur et entrepreneur, que l’enfant de Pharis-Golikro dans le département de Bouaké dans la région du Gkêkê, a été élevé au rang de chevalier de l’ordre national du mérite ivoirien. Par ailleurs, sur sa page Facebook, DJ Kedjevara a remercié tous ceux qui étaient à ses côtés et les autorités ivoiriennes lors de sa décoration.
‘’En ce jour, j’ai eu l’honneur d’être élevé au rang de Chevalier de l’ordre national du mérite ivoirien. Grand merci au Président son Excellence Alassane Ouattara, Le Grand chancelier Monsieur Ally Coulibaly, Mon épouse, ma Maman, Tonton Bouba, mes Enfants ainsi que tous mes proches, collaborateurs, la grande famille 18 avril sans oublier mes fans’’, écrit-il.
Avant de convier ses nombreux fans à un concert à la fin de ce mois d’août pour célébrer cette autre distinction. ‘’Rendez-vous donc ce 31 août 2024 au Sofitel Hôtel Ivoire pour célébrer cette distinction qui montre que l’on peut atteindre ses objectifs avec le travail, sans buzz et bien sûr par la Grâce de Dieu’’. Par la suite, Kedjevara a reçu de nombreux messages de félicitations.