Suivez sur
#
Enrôlement des Primo-votants dans la Marahoué: Le Coordonnateur régional RHDP, Adama Koné, et les cadres s'accordent sur les stratégies à mettre en place

ELECTION 2025

Enrôlement des Primo-votants dans la Marahoué: Le Coordonnateur régional RHDP, Adama Koné, et les cadres s’accordent sur les stratégies à mettre en place

Dans le cadre de l’opération de la révision de la liste électorale qui démarre samedi 19 octobre 2024 sur toute l’étendue du territoire national, les cadres du parti au pouvoir, le RHDP, de la région de la Marahoué (Centre ivoirien) ont tenu une réunion préparatoire le jeudi 17 octobre 2024 à Abidjan pour s’accorder sur les stratégies à mettre en place pour enrôler plus de primo-votants.

Cette réunion a eu lieu au siège du parti d’Alassane Ouattara, le Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), à la Rue Lepic à Cocody (Est-Abidjan). Elle a été présidée par le coordonnateur régional RHDP de la Marahoué, le ministre Adama Koné.

La rencontre s’est notamment penchée sur l’enrôlement massif des primo votants et la mobilisation des militants pour la révision de la liste électorale, prévue démarrer le 19 octobre 2024.

Le Coordonnateur principal régional du RDHP, a par ailleurs, invité chaque cadre à s’engager activement pour assurer le succès de cette étape cruciale dans le processus électoral d’octobre 2025.

Cette réunion fait suite à la rencontre, dimanche 13 octobre 2024 à Bouaflé, avec les responsables locaux du parti, qui a permis de peaufiner une stratégie en vue d’une participation massive des militants à la révision de la liste électorale, avec en ligne de mire l’enrôlement de 26 423 primo-votants pour le compte de son parti le RHDP dans la Marahoué. 

DNG

test
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans ELECTION 2025

#