Suivez sur
#
Fédération Ivoirienne de Taekwondo (FITKD): Après la mission de l’Union Africaine de Taekwondo (ATU), une nouvelle AG annoncée

Sports

Fédération Ivoirienne de Taekwondo (FITKD): Après la mission de l’Union Africaine de Taekwondo (ATU), une nouvelle AG annoncée

La Fédération Ivoirienne de Taekwondo (FITKD) a annoncé, dans un communiqué, la tenue, le dimanche 29 décembre prochain, d’une Assemblée Générale Ordinaire au sein du Centre Sportif, Culturel et des TIC Ivoiro-Coréen Alassane Ouattara (CSCTICAO) à Cocody.

Les choses sont entrées en ordre après la crise au sein de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo (FITKD). Le Président élu, Jean-Marc Yacé continue de travailler et s’apprête à mettre tout en place pour le bon fonctionnement de la fédération et le développement de cette discipline d’arts martiaux en Côte d’Ivoire. Les prochaines semaines seront très décisives pour le comité exécutif de la FITKD.

En effet, lors d’une réunion tenue le samedi 7 décembre par le comité directeur dans l’enceinte du siège de la faîtière de taekwondo au Centre Sportif, Culturel et des TIC Ivoiro-Coréen Alassane Ouattara (CSCTICAO) à Cocody, il a été décidé, l’organisation d’une assemblée générale ordinaire fixée le dimanche 29 décembre prochain à partir de 8 heures dans ledit centre cité plus haut. L’information a été donnée à travers un communiqué publié par le service de communication.

Cette assemblée générale ordinaire qui intervient après une mission des experts de l’Union Africaine de Taekwondo (ATU) en Côte d’Ivoire il y a quelques semaines, portera sur le bilan moral et financier des exercices 2022-2023, conformément aux règlements statutaires en vigueur. Elle est ouverte aux présidents, secrétaires généraux des clubs affiliés et maîtres de salle à jour de leurs cotisations annuelles. Les participants doivent respecter les conditions de participation, y compris l’obligation de présenter une procuration en cas de représentation.

Selon toujours le communiqué, des échanges autour de certains points dont la gestion du dernier trimestre 2021 ont été abordés avant que le comité directeur valide les bilans pour les remettre aux présidents de ligues invités afin que ceux-ci les acheminent aux maîtres de salles et responsables de clubs.

Patrick Bouyé

test
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Sports

#