Suivez sur
#
Harlette Badou aux femmes du Gontougo: "Levons-nous pour faire triompher le RHDP lors des prochaines élections pour une victoire un coup Ko, coup de Marteau"

ELECTION 2025

Harlette Badou aux femmes du Gontougo: « Levons-nous pour faire triompher le RHDP lors des prochaines élections pour une victoire un coup Ko, coup de Marteau »

La mobilisation des femmes du RHDP se poursuit avec vigueur à travers la Côte d’Ivoire, sous la conduite éclairée de la Présidente Nationale de l’UF-RHDP, Harlette Badou Kouamé Épouse N’GUESSAN. Ce jeudi 7 octobre 2024, l’étape du Gontougo a été marquée par une rencontre de haute importance, placée sous le signe de l’unité et de la préparation aux futures échéances électorales, qui passe par la Révision de la liste électorale.

Dès l’entame de son discours, la Présidente Nationale de l’UF-RHDP a rendu un hommage au Coordonnateur principal RHDP du Gontougo, le Ministre d’État Adjoumani, pour son engagement sans faille envers le parti et surtout envers les femmes. 

« Malgré ses nombreuses responsabilités, lorsque je l’ai informé  que je devais venir dans sa région, il m’a aussitôt donné son accord. Cette réactivité témoigne de son engagement indéfectible pour la réussite de notre parti, le RHDP et pour le développement de la région du Gontougo », a souligné Harlette Badou Kouamé. 

Elle n’a pas manqué de saluer également le travail exceptionnel des élus et cadres de la région, qui, selon ses mots, « continuent de porter haut les couleurs du RHDP et de contribuer activement au développement du Gontougo. Leur mérite est indiscutable, et leur engagement constant fait notre fierté. »

S’adressant directement aux femmes RHDP de Bondoukou, la Présidente a lancé un appel fort à l’unité et à la mobilisation afin de garantir le bon déroulement de la révision de la liste électorale qui débute le samedi 19 octobre 2024. 

«Chères braves et dynamiques femmes de l’éléphant blanc du Zanzan, il est temps de nous mettre en ordre de bataille pour la RLE pour assurer la victoire sans ambage, éclatante et écrasante à notre President Alassane Ouattara. Dans le Gontougo ici, il nous faut avoir 95% des voix. 

Et cela passe par l’implication directe des femmes dans la révision de la liste électorale mais également par notre mobilisation, notre unité et notre capacité à nous dépasser. Mes chères sœurs, nous devons nous lever et faire triompher le RHDP lors des prochaines élections pour une victoire un coup Ko, coup de Marteau », a déclaré Harlette Badou Kouamé Épouse N’GUESSAN.

La Représentante régionale des femmes du Gontougo a également pris la parole pour exprimer la fierté des militantes d’accueillir la Présidente Nationale et souligner l’importance de cette tournée. 

La rencontre s’est achevée par des moments  de recueillement et de spiritualité. La délégation de l’UF-RHDP s’est rendue chez le Grand Imam de Bondoukou, puis auprès du roi de Bondoukou pour recevoir leurs bénédictions et prières. Ces moments de partage et de prières ont renforcé la détermination des militantes à œuvrer pour la victoire du RHDP, sous la protection et la guidance des autorités spirituelles et traditionnelles de la région.

Lemeridien avec Sercom

test
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans ELECTION 2025

#