Suivez sur
#
Le Cabinet ICS distingue la coopérative agricole CADESA-COOP-CA et ses premiers responsables

Culture et société

Le Cabinet ICS distingue la coopérative agricole CADESA-COOP-CA et ses premiers responsables

Le Cabinet Interafricaine de communication et de sondage (ICS), conduit par M. Yves Ibrahim Kéita a distingué le vendredi 22 novembre 2024 la coopérative agricole CADESA-COOP-CA et ses premiers responsables, notamment le Président du conseil d’administration (PCA), M. Déba Mlanhoué Alfred, le Directeur général, M. Bakayoko Abdramane et M. Nemlin Armand, le Trésorier pour leur efficacité et leur détermination dans le milieu agricole dans la région du Bas-Sassandra.

M. Déba Mlanhoué Alfred, le PCA de CADESA-COOP-CA a obtenu le Prix spécial panafricain ICS 2023 – 2024 du meilleur dirigeant des sociétés de coopératives agricoles de Café-cacao de Côte d’Ivoire. Il a été distingué pour ses exceptionnelles qualité managériales, son professionnalisme reconnu et surtout son total dévouement pour le bien-être des membres de la coopérative.

Le Directeur général, M. Bakayoko Abdramane est reparti avec le Prix spécial panafricain ICS 2023 – 2024 du meilleur administrateur des sociétés de coopératives agricoles de Café-cacao de Côte d’Ivoire. Ce qui lui a valu ce prix est sa qualité de gestion, gage du succès de l’entreprise, a expliqué le Directeur général de ICS, M. Keita.

M. Nemlin Armand, a quant à lui raflé le Prix spécial panafricain ICS 2023 – 2024 du meilleur Trésorier des sociétés de coopératives agricoles Café-cacao de Côte d’Ivoire, pour sa gestion transparente des deniers des sociétés de coopératives agricoles.

L’entreprise en elle-même a raflé le Prix spécial panafricain ICS 2023 – 2024 de la meilleure société des coopératives agricoles de Café-cacao de Côte d’Ivoire, pour son dynamisme et ses exceptionnelles performances dans la production et la commercialisation du café et du cacao qui ont fait d’elle une référence au plan national.

La remise de tous ces prix a eu lieu le vendredi 22 novembre 2024 dans un complexe hôtelier de la capitale économique ivoirienne en présence des différents lauréats et du Directeur général de ICS, dans une ambiance conviviale ponctuée par des prestations artistiques.

Pour les trois responsables de CADESA-COOP-CA, notamment le PCA, le DG et le Trésorier, ces prix représentent pour eux la reconnaissance de leur dûr labeur mené au quotidien depuis la création de cette coopérative en 2003 et de 2016 à Aujourd’hui, la coopérative a exporté plus 30 000 tonnes de produits agricoles.

 » je voudrais dire merci à Dieu, aux différents acteurs de la filière café-cacao. Nous sommes une coopérative de producteurs composée de 3000 agriculteurs, cultivant 10 000 ha de terres, basés essentiellement à Sassandra », a déclaré le Trésorier M. Nemlin Armand, remerciant ICS pour la distinction et exhortant les membres a ne pas baisser la garde et redoubler d’efforts dans le travail et a repenser l’agriculture.

DNG

test
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Culture et société

#