Musique: Elow’n veut dompter la salle Anoumabo du Palais de la culture Bernard B. Dadié de Treichville
Il fait partie d’un des meilleurs groupes de Rap ivoirien. Elow’n, c’est de lui qu’il s’agit, va offrir au public ivoirien son tout premier concert-live en solo le 17 novembre prochain à la salle Anoumabo du Palais de la culture Bernard B. Dadié de Treichville.
Le rappeur ivoirien, Elow’n est un membre du groupe de Rap Kiff No Beat. Comme tous ses autres amis, le jeune artiste a entamé une carrière solo en 2020. Il a tout de suite été adopté par les nombreux aficionados du Hip-Hop made in Côte d’Ivoire. Parce que ses différentes productions musicales sont de bonne qualité.
Brice N’wole alias Elow’n qui flirte dans le rythme Trap et sonorité dansante depuis maintenant 4 ans, n’a jamais pu offrir à ses nombreux fans un concert dans l’une des mythiques salles de spectacles sur les bords de la lagune Ebrié.
Aujourd’hui, le jeune ‘’loup’’ aux dents longues du Rap ivoirien s’est finalement décidé à franchir le rubicon en offrant son tout premier concert-live en terre d’Eburnie le 17 novembre prochain à la salle Anoumabo du Palais de la culture Bernard B. Dadié de Treichville. Sinon, avec ses potes de Kiff No Beat, à savoir Didi B, Black K, El Jay et Joochar, les mélomanes ont pu ‘’goûter’’ à ses flows sur la scène.
Par ailleurs, l’opportunité de voir Elow’n en prestation seul sur le podium de la cuvette du Palais de la culture Bernard B. Dadié de Treichville, est donnée par l’un des plus grands promoteurs de spectacles en Côte d’Ivoire, en la personne d’Amadou Mohamed Fofana et sa structure Afrika black ‘ Label.
Les grandes articulations du concert de Elow’n ont été dévoilées au cours d’une conférence de presse le vendredi 4 octobre à la salle des fêtes du Sofitel hôtel ivoire de Cocody. En tout cas, les petits plats seront mis dans les grands pour la réussite du premier concert-live du rappeur dénommé ‘’L’appel’’, a fait savoir le promoteur.
‘’Je tiens à vous rassurer que nous allons mettre tous les moyens pour pouvoir garantir le spectacle. Nous allons démarrer à l’heure indiquée, parce que je suis très regardant sur le temps. La sécurité sera de mise et Elow’n va monter sur scène à 16h’’, déclare-t-il.
Mieux, les nombreux spectateurs qui effectueront le déplacement de la salle Anoumabo le 17 novembre prochain, auront droit à 1h30 mn de pure vibration Hip-Hop avec 20 chansons de Elow’n et celles avec sa formation Kiff No Beat. Tout en promettant au public comme une grosse surprise, un artiste international à son concert.
‘’Mon concert, c’est l’aboutissement d’un parcours. Je vais donner le meilleur de moi-même’’, avance-t-il. De nombreux acteurs culturels ainsi que des artistes comme Ariel Sheney, Oprah, Lil Jay et Zagba le Requin étaient présents à la conférence de presse pour apporter leur soutien à Elow’n.