Suivez sur
#
Noël anticipée : Près de 250 enfants cadeautés par la Fondation "Force et Vie" et l'Armée française

Culture et société

Noël anticipée : Près de 250 enfants cadeautés par la Fondation « Force et Vie » et l’Armée française

La Fondation « Force et Vie » en collaboration avec l’Armée française a mis du boom au cœur de près de 250 enfants, le samedi 07 décembre 2024, à l’occasion de son traditionnel Arbre de Noël, tenu au 43e BIMA de Port-Bouët à Abidjan.

Cette activité qui est à sa 4e édition, a permis de donner du sourire aux mômes de 5 à 10 ans, issus de l’ensemble des forces de défense et de sécurité de Côte d’Ivoire dont 40 orphelins du ministère des Eaux et Forêts. Ces derniers conduits par le commandant N’Cho Marie Singer, sous-directrice de l’Action sociale à la direction des Ressources humaines et de la Formation(DRHF) au ministère des Eaux et Forêts, ont reçu à cet effet plusieurs cadeaux du Père Noël.

« C’est le lieu d’adresser nos sincères salutations et remerciements de l’ensemble des agents des Eaux et Forêts, particulièrement de la DRHF, à Son excellence monsieur Laurent Tchagba, ministre des Eaux et Forêts pour les actions menées dans le cadre du social », se félicite le ministère sur la page facebook.

Dirigée par Ago Fabienne Kouamé, la Fondation « Force et Vie » a pour mission d’assister les personnes vulnérables et défavorisées. Aussi, assure-t-elle la prise en charge spirituelle et morale des veuves et orphelins à travers l’annonce de l’Évangile de Jésus-Christ.

Tizié TO Bi

Correspondant régional

test
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Culture et société

#