Suivez sur
#
OD (Coordonnateur RHDP Plateau) souhaite une bonne fête de fin d'année 2024 aux militants et les exhorte à poursuivre la mission en 2025

Eco et politique

OD (Coordonnateur RHDP Plateau) souhaite une bonne fête de fin d’année 2024 aux militants et les exhorte à poursuivre la mission en 2025

Le Secrétaire national chargé des militants RHDP de l’extérieur, Ouattara Dramane dit « OD », par ailleurs Coordonnateur principal du parti au Plateau (Centre Abidjanais des affaires), en cette fin d’année 2024, tient à souhaiter une nouvelle année remplie de bonheur aux militants et les exhorte à poursuivre la mission avec encore plus d’engagement.

Dans l’un de ses posts sur les réseaux sociaux, consulté par le méridien à quelques heures de l’avènement de l’an 2025, le Coordonnateur principal du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) du Plateau, s’est adressé directement aux militants.

« Chers militants, alors que nous nous apprêtons à tourner la page de l’année 2024, je veux prendre un moment pour célébrer tout ce que nous avons accompli ensemble. Chaque pas que nous avons fait, chaque obstacle que nous avons surmonté, témoigne de notre force collective et de notre détermination », a-t-il déclaré.

Pour lui, l’année qui s’annonce, 2025, est une nouvelle opportunité de poursuivre la mission avec encore plus de passion et d’engagement. « Ensemble, nous pouvons continuer à porter nos idées et à faire entendre nos voix. Je suis convaincu que notre solidarité sera la clé pour relever les défis qui se présenteront à nous », a-t-il exhorté.

« Je vous souhaite à tous une nouvelle année remplie de bonheur, de succès et d’inspiration. Que chaque jour soit l’occasion de contribuer à un monde meilleur, et que notre engagement commun continue d’être une source de fierté et d’espoir », a poursuivi M. Ouattara Dramane.

« Merci pour votre dévouement et votre confiance. Ensemble, faisons de 2025 une année mémorable ! Avec toute ma gratitude », a-t-il conclu.

DNG

test
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Eco et politique

#