Suivez sur
#
OUMÉ: Le Député-maire Lagui Kouassi Joachim mobilise ses équipes pour la victoire du PDCI-RDA en 2025

ELECTION 2025

OUMÉ: Le Député-maire Lagui Kouassi Joachim mobilise ses équipes pour la victoire du PDCI-RDA en 2025

A treize (13) mois de la présidentielle en Côte d’Ivoire, le PDCI-RDA de la commune d’Oumé est sans répit à l’instar de son premier responsable, le délégué communal Lagui Kouassi Joachim qui parcourt villages et hameaux pour transmettre le message de mobilisation du président TIDJANE Thiam. 

Le mercredi 18 septembre 2024 à la Maison du parti d’Oumé, Lagui Kouassi Joachim a encore réuni l’ensemble des Secrétaires Généraux et présidents de comités de base pour une séance de travail portant sur trois (03) points essentiels : informations, Feuille de route et Divers.

Venus de toutes les contrées de la délégation communale, les responsables politiques ont religieusement écouté le Député-Maire qui a retracé succinctement le bilan du passage de l’envoyé du Président TIDJANE Thiam dans le département d’Oumé, l’honorable DIA Houphouët, chargé de la mobilisation.

Dans l’ensemble, selon ses propos, la délégation d’Oumé a démontré aux yeux de tous, son attachement sans faille aux idéaux du parti à travers une mobilisation exceptionnelle, reconnue publiquement par l’émissaire du Président Thiam. Cela implique, dira-il, qu’il ne faut plus relâcher et qu’il faut continuer de maintenir le cap. 

C’est à ce titre qu’il a invité les premiers responsables présents à faire preuve de détermination et d’engagement citoyen afin d’entretenir le message de mobilisation du Président Thiam au sein des militants de leurs circonscriptions de compétence. 

A quel niveau se situe le traitement des fiches pour l’établissement des pièces des sans-papiers ? Quel est le nombre de fiches remplies ? Combien de temps reste-t-il pour boucler l’opération, sont autant de questions qui ont été débattues.

Le député-Maire, Lagui Kouassi Joachim, a par la suite, exhorté les responsables politiques à se mettre au travail à travers l’identification des nouveaux majeurs et des militants sans papiers. Le PDCI-RDA, insistera-t-il, a décidé d’aider financièrement ses militants à se faire établir leurs pièces afin de se faire inscrire sur la liste électorale.  

Lemeridien

Info: L. SAKI

test
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans ELECTION 2025

#