Suivez sur
#
Présidentielle 2025: La Haute Direction du RHDP met en mission Laurent Tchagba à Marcory

ELECTION 2025

Présidentielle 2025: La Haute Direction du RHDP met en mission Laurent Tchagba à Marcory

Représentant le président du Directoire du RHDP à la cérémonie d’investiture du tout nouveau coordonnateur principal du parti à Marcory (Abidjan Sud), la ministre Myss Belmonde Dogo a instruit M. Laurent Tchagba à l’effet de tout mettre en œuvre pour que dans la solidarité et l’union, le RHDP puisse non seulement rafler toutes les voix de Marcory mais également remporter la présidentielle de 2025.

« On ne peut pas avoir 360 comités de base pour le département Est et 58 comités de base pour le département Ouest et au soir d’une élection perdre », a-t-elle déclaré, invitant le ministre Laurent Tchagba à fédérer tous les secrétaires départementaux du parti à Marcory et demeurer solidaire pour que seul l’intérêt du RHDP prime.

« Je vous sais rassembleur et si le président de la République, Alassane Ouattara vous a choisi ici à Marcory c’est pour que vous arriviez à mobiliser les militants et militantes pour qu’en 2025 le RHDP passe au premier tour », a soutenu Myss Belmonde Dogo, ministre ivoirien de la Cohésion nationale, de la Solidarité et de la lutte contre la Pauvreté.

Après son intronisation par la ministre Belmonde Dogo et le troisième Vice-président du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) M. Albert Mabri Toikeusse, prenant la parole, le ministre des Eaux et Forêts, Laurent Tchagba, nouveau coordonnateur principal du RHDP à Marcory a promis à l’émissaire du président Alassane Ouattara, président du RHDP, de s’engager pleinement pour que le parti réussisse sa mission de conservation du pouvoir d’État en 2025 à la présidentielle.

« Je suis reconnaissant de laconfiance renouvelée du Président de notre grand parti, le RHDP, Alassane Ouattara, pour avoir porté son choix sur ma modeste personne pour être le Coordonnateur principal du RHDP à Marcory. Mes adjoints, Madame la Sénatrice Mariam Fetégué Koulibaly, Monsieur Yves Monney Georges, l’Honorable Idi Traoré et Monsieur Cissé Tiemoko, et moi-même, nous lui disons merci pour sa sollicitude renouvelée », a d’emblée déclaré.

Avant de charger madame la ministre, en sa qualité de représentante du Directoire, d’être respectueusement porteur de leur message de reconnaissance et de profonde gratitude à l’endroit du Président du parti, Alassane Ouattara.

En retour, M. Laurent Tchagba dit prendre l’engagement, en sa qualité de « disciple du président Ouattara, de rassembler toutes les militantes et militants, tous les sympathisants du Parti à Marcory autour d’un idéal commun, celui du la victoire du RHDP aux échéances électorales à venir, présidentielles, législatives, municipales, régionales et sénatoriales ».

DNG

test
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans ELECTION 2025

#