Suivez sur
#
Présidentielle 2025: Le RHDP annonce deux événements majeurs en avril et mai, une tournée nationale et son congrès

ELECTION 2025

Présidentielle 2025: Le RHDP annonce deux événements majeurs en avril et mai, une tournée nationale et son congrès

Dans le cadre des préparatifs de la présidentielle d’octobre 2025, le parti au pouvoir, le RHDP renforce ses stratégies de bataille pour une victoire éclatante de son candidat. Il a annoncé mercredi 19 mars 2025 deux événements majeurs dans les jours avenir, notamment une grande tournée nationale du 3 au 21 avril pour communiquer sur son congrès extraordinaire prévu en mai 2025.

Au cours d’un énième numéro de sa traditionnelle tribune d’échanges avec la presse, baptisée « Les Rendez-vous du RHDP » au siège du parti à Cocody (Est-Abidjan), le porte-parole du parti, le ministre d’État Kobenan Kouassi Adjoumani a donné quelques nouvelles orientations dans le cadre des préparatifs de l’échéance d’octobre 2025, notamment la présidentielle.

Il a fait comprendre à l’opinion à travers la presse, que dans le but de mieux communiquer sur son congrès prévu en mai prochain, il sera organisée dans le mois d’avril, du 3 au 21, une vaste tournée dans les 31 régions que compte le pays ainsi que dans les 13 communes du district autonome d’Abidjan.

« Au titre des activités phares inscrites à l’agenda du RHDP, je voudrais indiquer qu’au cours des semaines à venir, deux activités majeures vont mobiliser notre Parti, dans la perspective des élections générales à venir », a-t-il annoncé, indiquant que la première, c’est la grande tournée nationale décidée à l’issue de la dernière session du Directoire programmée du 3 au 21 avril prochain.

Cette tournée nationale, a-t-il ajouté, va toucher les 31 régions administratives du pays, ainsi que les 13 communes du District d’Abidjan. Elle permettra au RHDP de remobiliser ses militants et de mettre en ordre de bataille le personnel d’encadrement politique, au sein des coordinations régionales du Parti. Il s’agira concrètement de préparer et de mieux outiller nos troupes, afin de les rendre plus efficaces dans leurs missions de terrain. Car, pour le RHDP, le compte à rebours a véritablement commencé.

La deuxième grande activité, sera sans conteste, l’organisation en mai prochain, du 2è congrès ordinaire du Parti. « Ce rendez-vous nous permettra de consolider notre cohésion autour de notre grand Chef, le Président Alassane Ouattara, pour aborder dans les meilleures conditions les échéances électorales à venir », a-t-il conclu à ce sujet.

DNG

test
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans ELECTION 2025

#