Présidentielle de 2025: Alpha Sanogo s’engage aux côtés de Force 2015 pour la victoire du RHDP; 1000 tee-shirts offerts à Charles Gnaoré
À l’initiative du mouvement de soutien au RHDP, dénommé Force 2015, une cérémonie de gratitude et de remerciements au président de la République, Alassane Ouattara, par ailleurs président du RHDP, aura lieu le samedi 19 octobre 2024 à la fondation Félix Houphouët-Boigny de Yamoussoukro.
Cette cérémonie d’hommage sera l’occasion pour le mouvement Force 2015, de lancer ses actions de terrain en vue de susciter l’engouement autour de l’opération de révision de la liste électorale qui démarre le 19 octobre prochain.
En prélude à cet événement majeur, le Secrétaire départemental du RHDP à Tiassalé, Alpha Sanogo, a remis, jeudi 10 octobre 2024 à ses bureaux à Abidjan-Plateau, un millier de tee-shirts à l’effigie du président Ouattara, à l’honorable député Charles Gnaoré, président du mouvement Force 2015.
Ces tee-shirts sont la contribution d’Alpha Sanogo, également Directeur des affaires financières (DAF) au ministère de l’Équipement et de l’Entretien routier, en vue de préparer au mieux, la victoire du RHDP dès le premier tour de l’élection présidentielle d’octobre 2025.
« DIEU est DIEU ! 1000 tricots de mon grand frère à la FORCE 2015. Je vous prie de vous joindre à moi pour lui dire MERCI », s’est extasié Charles Gnaoré, après la réception des lots de tee-shirts. Ce don intervient moins d’une semaine après l’atelier d’élaboration et de validation de la matrice d’actions 2024-2025 de Force 2015, tenu dimanche dernier à Abidjan.
« À leur invitation le dimanche 6 octobre dernier pour l’atelier, nous sommes sortis avec beaucoup de satisfaction. C’est pourquoi, nous avons décidé sans hésiter de les appuyer en faisant ce don. Nous avons remis 1000 Tee-shirts à Force 2015 pour continuer le travail qu’il a déjà entamé. Nous savons le travail de terrain que Charles Gnaoré en tant que jeune, abat.
Depuis plusieurs années, il veille et parcourt les contrées pour le bien-être des jeunes. Lui et son équipe sont à encourager. Nous, cadres du parti, avons le devoir de les stimuler. C’est ce que nous faisons simplement. Nous faisons ce geste pour que la victoire du président Alassane Ouattara soit éclatante et écrasante à la présidentielle d’octobre 2025″, a expliqué Alpha Sanogo.