Suivez sur
#
Présidentielle de 2025: Se disant oubliées par le pouvoir RHDP,  les populations du Gontougo donnent leur bénédiction à leur fils Fiéni Koffi Kévin

ELECTION 2025

Présidentielle de 2025: Se disant oubliées par le pouvoir RHDP,  les populations du Gontougo donnent leur bénédiction à leur fils Fiéni Koffi Kévin

Le président du parti Pro-Côte d’Ivoire pour la Démocratie, la Prospérité et la Souveraineté, le candidat déclaré aux élections Présidentielles de 2025, Fiéni Koffi Kévin a animé un grand meeting le dimanche 8 décembre 2024 au stade du centre culturel de Bondoukou. 

Heureux d’avoir un de leurs fils se lancer dans la course au fauteuil présidentiel, les populations du Gontougo sont venues de toutes les contrées pour lui affirmer leur soutien. Candidat aux élections présidentielles de 2025, le Président du parti Pro-Côte d’Ivoire, Fiéni Koffi Kévin peut compter sur les populations de la grande région du Gontougo. 

Ces dernières lui ont affirmé leur soutien à travers une mobilisation exceptionnelle le dimanche 8 décembre 2024 lors du grand meeting que le Candidat Kévin Fiéni a animé au stade du centre culturel de Bondoukou. Personne ne voulait se faire raconter l’évènement. Vieux, jeunes, femmes et enfants sont venus de tous les villages et hameaux pour voir de près et écouter cet enfant qui fait aujourd’hui la fièrté de toute une région. 

Une région qui, depuis des décennies, cherche le messie qui lui apportera le développement qu’elle mérite. Désormais, à travers M. Fiéni Koffi Kévin, Dieu semble avoir entendu les supplications de ce peuple et a décidé de mettre fin à ses souffrances. Devant cette immense foule, le Président de Pro-Côte d’Ivoire a d’abord confirmé sa candidature pour les élections présidentielles de 2025, avant de dévoiler son programme de société qui tourne autour de son grand projet de faire de la Côte d’Ivoire une République Fédérale. 

« Nous voulons faire de la Côte d’Ivoire un République Fédérale composée de quatorze (14) Etats avec à la tête de chaque Etat un gouverneur qui aura rang de chef d’Etat. Ces Etats seront autonomes dans leur fonctionnement tout en créant des ressources pour leur développement au profit de leurs populations », a annoncé le Président Kévin Fiéni. 

Toutes les réformes que Pro-Côte d’Ivoire et son président veulent opérer, une fois au pouvoir, toucheront tous les secteurs d’activités au profit du peuple ivoirien. Comme on le dit souvent, « la charité commence chez soi ». Et l’un des grands rêves du candidat Fiéni, c’est de sortir la grande région du Gontougo de la léthargie en lui donnant le développement qu’il mérite. 

« Le Gontougo est une région qui regorge beaucoup de ressources. Nous allons faire en sorte que les populations en bénéficient », a-t-il promis. En retour, les populations n’ont pas caché leur joie de voir un de leurs fils se lancer dans la course à la présidence de la République. Plus de deux cent (200) associations de femmes sont venues de différentes localités pour soutenir le Président Fiéni dans son ambition de diriger les rênes de la Côte d’Ivoire. 

Car, comme les habitants du Gontougo le disent à l’unissons, c’est la première fois dans l’histoire de la Côte d’Ivoire qu’un jeune issu de leur région prend sur lui la décision de se présenter comme candidat à l’élection présidentielle. D’où leur motivation à se mobiliser derrière lui. 

La date du dimanche 8 décembre 2025 restera ainsi gravée dans la mémoire des populations du Gontougo à la sortie de cette mobilisation exceptionnelle pour un fils qui fait désormais leur fierté. Le Président Fiéni Koffi Kévin peut donc descendre avec sérénité dans l’arène politique ivoirienne car il a le quitus de toute la population du Gontougo.

Lemeridien avec Sercom

test
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans ELECTION 2025

#