Suivez sur
#
Promotion de la Jeunesse : Touré Mamadou et son ministère se rapprochent des populations du Sud Comoé

Culture et société

Promotion de la Jeunesse : Touré Mamadou et son ministère se rapprochent des populations du Sud Comoé

Le ministère de la Promotion de la Jeunesse, de l’insertion professionnelle et du service civique lance une opération de proximité qui va consister à déployer, sur une période de 48 à 72H, l’ensemble de ses services dans différentes régions du pays, dont le top départ sera donné dans la région du Sud Comoé (Sud-est Ivoirien) à partir de ce jeudi 29 août.

« Cette action de proximité vise à améliorer les performances des services publics en faveur de la jeunesse », explique une note du ministère de la promotion de la Jeunesse, notant que le top départ de cette opération sera donné ce jeudi 29 Août jusqu’au 31 août 2024 avec l’étape du Sud Comoé.

Ainsi, pendant 72 heures, Touré Mamadou et ses collaborateurs seront à Aboisso, Adiaké et Grand Bassam. Il s’agira de mettre à profit ces moments pour mieux informer les populations et répondre plus efficacement à leurs besoins.

Au programme de ces trois, il y aura des stands d’information sur les dispositifs d’insertion, des stands d’inscription aux différents programmes qui seront installés. Plusieurs rendez-vous avec les jeunes ponctués par la mise en œuvre de financement des activités génératrices de revenus et la remise des appuis aux bénéficiaires du programme THIMO.

Cette démarche du ministre Touré Mamadou s’inscrit dans le cadre de son engagement à rendre les services de son département plus accessibles, plus inclusifs et plus réactifs, poursuit la note.

DNG

test
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Culture et société

#