Suivez sur
#
Propagande de l'homosexualité : L'abject réveil de Sodome et Gomorrhe

Culture et société

Propagande de l’homosexualité : L’abject réveil de Sodome et Gomorrhe, une grave et intolérable menace avérée contre les vertus humaines (Par Sylvain TAKOUÉ) 

Le constat est clair aujourd’hui, qu’une anti-civilisation anti-humaine, anti-sociale et contre-nature de l’homosexualité, qui est forcément celle de gens au cerveau renversé et déréglé, est en train de vouloir créer coûte que coûte un monde à l’envers, dont l’instinct se voue à prendre le dessus au sein de notre humanité. 

Ce n’est pour rien que cette anti-civilisation de l’anti-valeurs traditionnelles, incarnée par la communauté LGBT+, se donne des rêves et des espoirs forcenés, à être le terreau d’un nouveau monde. C’est que les adeptes de cette communauté LGBT+ jouissent du soutien indéfectible de gouvernements occidentaux dont certains hauts dirigeants et responsables sont eux-mêmes des homosexuels influents et incontournables. 

Dans son hallucinant monde du travestissement à la fois psychologique, physiologique et biologique, cette communauté LGBT+, forte de ces soutiens gouvernementaux d’Occident, vise maintenant à changer aussi et subséquemment l’ordre du premier des cercles concentriques de société : la famille. 

En entendant parvenir à ce changement d’ordre traditionnel qui unit naturellement, au sein de la famille, un homme (mari et mari), une femme (épouse et mère), ainsi que  leurs enfants, la communauté LGBT+ crée son propre autre type de cercle familial, avec une numérotation estampillant ses tenants. Au sein d’une telle « famille » (qu’elle soit tenue par un couple d’homosexuels ou de lesbiennes), il y a ainsi le « parent numéro  un » (jouant le rôle du mâle), et le « parent numéro deux » (jouant le rôle de femelle). 

« L’homosexualité n’est pas défendable (…) Nous ne vivons pas dans un monde luciférien et damné »

Lors d’une émission télé, en France, à laquelle l’acteur du cinéma américain Jean-Claude Van Damme était invité, avec une ancienne ministre d’Emmanuel Macron, qui défendait le droit des homosexuels, l’acteur avait fait cette insinuation risible : « Si deux homosexuels se marient, comment feront-ils des enfants »?

Un autre exemple d’insinuation risible sur cette question, est celui-ci : le Président d’un pays africain avait récemment fait emprisonner un couple d’homosexuels, en disant qu’ils ne seraient remis en liberté, que quand l’un d’eux sera mis enceinte et qu’il donnera naissance à son enfant dans la prison.

À cet égard, l’homosexualité n’est pas défendable, comme mode de vie humain en société, et la communauté internationationnalisée qui porte ouvertement sa cause, est condamnable, parce qu’elle représente une grave et intolérable menace avérée contre les vertus humaines, les bonnes mœurs de société, et les valeurs de la morale et de la probité traditionnelles, ainsi que contre l’intégrité physique des hommes et des femmes.

Nous ne vivons pas dans un monde luciférien et damné. Nous ne sommes pas des bestiaux. Les hommes, les femmes et les enfants ne sont pas des objets de plaisirs sexuels permettant de telles dérives de l’esprit.

test
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Culture et société

#