Suivez sur
#
Ramadan 2025: Patricia Yao fait d'importants dons de vivres à la communauté musulmane de Guitry

Culture et société

Ramadan 2025: Patricia Yao fait d’importants dons de vivres à la communauté musulmane de Guitry

Le député-maire de Guitry, l’honorable Patricia Yao, vient encore une fois de faire parler son coeur. À la faveur du jeûne musulman, la Directrice de cabinet de la Première dame a offert plusieurs vivres à la communauté musulmane de sa circonscription électorale. 

Composés de sacs de riz, de sucre, de boîtes de tomate et de lait, de bidons d’huile et de spaghettis, ces dons sont la manifestation du soutien et de la proximité de l’honorable Patricia Yao à ses frères et soeurs musulmans de Guitry, en ce mois beni du ramadan.

Ce geste magnanime vise à permettre à la communauté musulmane locale de vivre pieusement et sereinement ce sacré mois qui, du reste, est le 4ème pilier de l’Islam.

« Puisse le Tout-Puissant agréer nos prières et accorder ses bénédictions à notre cher pays », a-t-elle imploré. De confession chrétienne, l’honorable Patricia Yao ne ménage aucun effort pour rassembler les populations de sa commune autour d’un idéal commun qui est le vivre-ensemble prôné par le président de la République, Alassane Ouattara. 

L’année dernière déjà, Mme Yao avait offert des dons aux différentes mosquées de Guitry commune, de la sous préfecture et de Dairo Didizo. Le tout, couronné par une rupture collective de jeûne, qui s’est déroulée avec des fidèles musulmans et chrétiens.

David Y. 

test
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Culture et société

#