Suivez sur
#
Vice-Président du PDCI-RDA, comment Me ZÉHOURI Bertin multiplie les actions pour renforcer la présence du parti sur le terrain et "vendre" Tidjane Thiam

Eco et politique

Vice-Président du PDCI-RDA, comment Me ZÉHOURI Bertin multiplie les actions pour renforcer la présence du parti sur le terrain et « vendre » Tidjane Thiam

À l’approche de l’élection présidentielle de 2025, Me ZÉHOURI Paul-Arnaud Bertin, Vice-Président et Inspecteur PDCI-RDA, se distingue par son engagement sans faille et son activisme intense, suivant les traces de son président Tidjane Thiam. 

Porté par une vision de renouveau pour le parti, Me ZÉHOURI multiplie les actions pour renforcer la présence du PDCI-RDA sur la scène politique ivoirienne et à l’international, mobilisant le soutien au sein du pays et au-delà de ses frontières.

Il n’hésite pas à multiplier les initiatives pour mobiliser la diaspora, les amis européens et asiatiques de la Côte d’Ivoire pour renforcer l’influence du PDCI-RDA à l’échelle internationale.

Son activisme est à la hauteur des enjeux de cette élection présidentielle qui s’annonce cruciale pour l’avenir politique de la Côte d’Ivoire. Ses récentes actions témoignent d’une détermination sans faille à faire du PDCI-RDA une force incontournable, capable de rassembler des soutiens solides et diversifiés pour un succès écrasant en 2025.

Sous l’impulsion de son Président, le parti entend incarner le renouveau, la stabilité et la prospérité pour tous les Ivoiriens. Me ZÉHOURI s’emploie auprès de son président à fédérer toutes les couches sociales, convaincu que l’unité est le pilier d’une victoire certaine. Cette approche proactive vise à répondre aux attentes de nombreux citoyens aspirant à un changement constructif et ambitieux pour notre pays, la Côte d’Ivoire.

Le chemin vers 2025 ne fait que commencer. L’enthousiasme des cadres du parti et leurs engagements indiquent que le PDCI-RDA est bien déterminé à inscrire son nom dans l’histoire, cette fois-ci. 

Lemeridien avec Sercom

test
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Eco et politique

#