Suivez sur
#
Yves Tié Bi, le coordonnateur régional délégué du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) à Zuenoula

Culture et société

Zuenoula: Designé acteur majeur de la cohésion sociale et du développement de Gouatifla, Yves Tié Bi prend un engagement

Yves Tié Bi, le coordonnateur régional délégué du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) à Zuenoula, dans la région de la Marahoué, vient d’être désigné par la mutuelle villageoise de Gouatifla comme l’un des acteurs majeurs de la cohésion sociale et du développement de cette localité.

La bonne nouvelle est tombée à l’occasion des festivités de cette mutuelle villageoise de développement, organisées ce weekend. Prenant la parole, Yves Tié Bi a tenu à traduire toute sa reconnaissance au village de Gouatifla, aux aînés et cadres qui ont porté leur choix sur sa modeste personne.

« Cet acte m’oblige à plus de responsabilités et m’invite à continuer mes efforts pour le vivre ensemble, le développement et l’insertion de la jeunesse qui pour moi est la motivation première de mon engagement politique en vue de consolider la Stabilité et la Paix », a-t-il déclaré.

M. Tié Bi a réitèré sa disponibilité d’être à l’écoute de tous pour porter les préoccupations réelles et les aspirations profondes de la population autochtone auprès du ministre Koné Adama, Coordonnateur principal régional RHDP de la Marahoué afin de permettre au président Alassane Ouattara de poursuivre les projets de développement initiés à Zuénoula et dans la Marahoué.

DNG

test
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Culture et société

#